Dans la Métropole de Lyon, à Ecully, à la rentrée 2017, une nouvelle école dédiée à la solidarité, à l’écologie et à la citoyenneté va ouvrir ses portes. Cette nouvelle formation de Bac à Bac+5 va former les porteurs de projets écocitoyens de demain. L’association Atelier CAPACITES devient partenaire de la nouvelle école de la solidarité, de l’écologie et de la citoyenneté SUP ECOLIDAIRE.
Atelier CAPACITES est fier d’annoncer la conclusion d’une convention de partenariat avec l’école SUP ECOLIDAIRE qui comprend notamment la participation à la création des contenus pédagogiques, l’animation de modules d’intervention et l’encadrement d’étudiants en projets tutorés et/ou en stage.
Nous vous invitons à consulter le site de présentation de l’école : http://supecolidaire.com/
Nous vous incitons vivement à recommander cette école aux personnes intéressées afin d’avoir le maximum d’élèves formés par de nombreux acteurs professionnels et des associations partenaires comme la notre.
Encore une bonne nouvelle !
J’aimeAimé par 1 personne
ça ne s’arrête plus :p
J’aimeAimé par 1 personne