KILDA, le concours a un vainqueur !

Ouverte en février 2016, la 1ère Edition du concours de dessin sur KILDA connait enfin son vainqueur. De nombreuses candidatures ont permis un vainqueur de talent. Qui des catégories Personnages, Oiseaux, Paysages et Océan l’a remporté ?

Fin septembre, les 4 œuvres sélectionnées par le jury pour la grande finale du concours de dessin ont été annoncées. La qualité était au rendez-vous pour chacune des catégories.

Félicitations aux 4 lauréats qui ont contribué au succès de la première édition du concours !🙂

Le 13 octobre 2015 Kilda était officiellement en écoute et téléchargement libre. Du chemin de parcouru depuis et c’est avec plaisir que l’équipe de Kilda et d’Atelier CAPACITES ont décidé du vainqueur du concours…

Un grand bravo à Daisy Stoquart qui, avec St Kilda in the mist, a remporté le plus de voix auprès du jury !🙂

St Kilda in the mist (catégorie Paysages), vainqueur du concours de dessin 2016 :

Le panier cadeau d’une valeur de 150 euros, sponsorisé par Atelier CAPACITES, prend donc le chemin de la Belgique. Daisy retrouvera plusieurs livres autour de l’univers de St Kilda, du matériel de dessin et un CD de la nouvelle.

Cette aquarelle de 30 par 40 cm réalisée sur du papier Fontenay grain fin qui représente les falaises de Boreray fendant les brumes a donc remporté la majorité des voix chez le jury. Daisy nous a fait part de son intention quant à l’oeuvre :

« L’aquarelle est une passion, j’aime laisser la couleur voguer sur l’eau. Dans l’univers de Kilda, les rochers, les nuages, l’eau… sont des défis merveilleux pour l’aquarelle !«

Nous vous invitons à découvrir aussi le site de Daisy Stoquart :

https://dsaquarelles.wordpress.com/

N’oublions pas les 3 autres finalistes qui ont eux aussi rendu de superbes œuvres, permettant ainsi d’avoir une finale de grande qualité ! Pour le plaisir des yeux, vous retrouvez ici les œuvres présélectionnées.

Publié par ateliercapacites

Association - Espaces publics & Citoyenneté

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :