Fiers d’être lauréats de l’appel à projets MINDCHANGERS 2021 !


Porté par le Réseau Auvergne-Rhône-Alpes d’Appui à la Coopération Internationale RESACOOP, l’appel à projets européen MINDCHANGERS vise à soutenir des actions qui suscitent l’engagement des jeunes en lien avec les Objectifs de Développement Durable.

L’équipe d’Atelier CAPACITES est ravie de faire partie des grands lauréats de cette édition, en partenariat avec la Maison des solidarités locales et internationales !

Nous bénéficierons durant un an du soutien financier et de l’accompagnement personnalisé de RESACOOP pour la mise en œuvre du projet « Sur les Toits du Monde ». L’objectif est de former une trentaine de jeunes de 15 à 35 ans aux enjeux de la biodiversité en ville, en s’appuyant sur les réalisations du programme RézoTopia.

La première journée de rencontre avec les différents lauréats avait lieu ce jeudi 25 novembre dans les locaux de RESACOOP à Lyon. Il était question d’identifier les besoins et les attentes de chaque structure et d’échanger, ensemble, sur nos projets respectifs.

Journée de rencontre des lauréats de l’appel à projets « Mindchangers », le 25 novembre 2021, à Lyon



Publié par ateliercapacites

Association - Espaces publics & Citoyenneté

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :