RézoTopia obtient le Trophée de la Participation et de la Concertation !

Pour la troisième fois, les actions d’Atelier CAPACITES se sont vues distinguées lors des Trophées de la Participation et de la Concertation décernés par La Gazette des Communes / Décider Ensemble !

Après avoir reçu un prix en 2017 pour la démarche « Accompagner les envies d’agir dans les Universités », puis en 2019, pour la démarche sur les « Pratiques de mobilités et usages du numérique » des seniors de la métropole de Lyon, c’est le volet participatif du programme RézoTopia qui a été lauréat avec 2 étoiles lors de l’édition 2021.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu mardi 7 décembre à l’Hôtel de Lassay (demeure du président de l’Assemblée Nationale, qui jouxte le Palais Bourbon, Paris). En raison des contraintes sanitaires, l’équipe d’Atelier CAPACITES n’a pas pu, cette fois-ci, faire le déplacement pour recevoir ce trophée en mains propres et figurer sur la photographie de l’ensemble des lauréats.

Mais c’est avec beaucoup de fierté que nous avons appris cette troisième distinction. Elle renforce la légitimité d’Atelier CAPACITES et ses actions en faveur de l’engagement citoyen et reconnaît la dimension participative des projets d’aménagement menés dans le cadre de RézoTopia.

> Plus de détail sur les lauréats de l’édition 2021 <

Publié par ateliercapacites

Association - Espaces publics & Citoyenneté

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :